Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
26 avril 2015

Loan 8 ans

Mon grand, mon tout petit, mon garçon…

Pourquoi, quand je te regarde, j’ai l’impression de voir une autre enfant, 30 ans plus tôt. Une enfant aux genoux crouteux, qui court après les poules dans la ferme chez ses grands-parents.

Comme quand j’étais petite, tu adores utiliser l’opinel pour tailler des bâtons, tu aimes te lever plus tôt pour ouvrir aux poules, tu aimes te coucher avec un des chats contre toi, tu aimes marcher, faire du vélo, les amis (tu ne dis jamais copains lorsqu’il s’agit des plus proches). Mais tu as aussi et surtout ton propre caractère, un amoureux au grand cœur, un râleur à grande voix, un boudeur à la patience immense, un frère fidèle et protecteur, tu as le rire le plus communicatif de tous si bien qu’une punition peut mal finir… en fou rire général !

Mon Loan, il y a 8 ans, tu as fait briller à nouveau un rayon de soleil qui nous manquait et chaque jour, il me réchauffe un peu plus.

Je t’aime

Maman

loan 8 ans envoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois être la centième personne qui te le dis j'imagine, mais ton site est super sympa. Tu arrives toujours à proposer des articles de qualité.
Répondre
F
Très touchant... C'est si bien dit. Qu' est ce qu' on les aime nos loulous!
Répondre
M
bon anniversaire avec du retard ,ce petit à l'air merveilleux normal c'est une maman qui parle avec son coeur ce texte est simplement magnifique
Répondre
E
Il a un regard prenant, ton petit Loan.
Répondre
T
Bon anniversaire à ton petit jeune homme!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité