Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
22 avril 2015

La pochette de voyage

 

Cette pochette date de 2010, elle est dans le livre "Créations en couture pour Ptits loups et grands rêveurs".

Maé, qui a Presque 6 ans, emporte la sienne partout : en voyage, en week-end, dans la voiture, dans le jardin...

Pour sa "nouvelle", j'ai ajouté de quoi la porter comme un ptit sac. Et puis on a mis les rubans qu'elle aimait.

En route pour de nouvelles histoires!

 

pochette bb mae1

pochette bb mae2b

pochette bb mae3

pochette bb mae4

pochette bb mae5

pochette bb mae6

pochette bb mae7

pochette bb mae7b

pochette bb mae8

pochette bb mae9

 

pochette bb mae11

pochette bb mae10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre travail. J'aimerai connaître le nom des petits personnages avec lesquelles votre fille joue si c'est possible svp ?<br /> <br /> Je vais essayer de reproduire la même pochette que vous. Je suis fan
Répondre
A
Bonjour, Où peut on trouver les petits personnages s'il vous plaît ? Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> vendez-vous juste le patron de la pochette de voyage ?<br /> <br /> et où avez-vous trouvé les petites poupées ? elles sont magnifiques et vont très bien avec la taille de la trousse<br /> <br /> très beau travail !!!
Répondre
P
je voudrai acheter la pochette de voyage. Que dois-je faire ? <br /> <br /> Merci
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce possible de l'acheter ?<br /> <br /> Je trouve l'idée géniale et pour ma fille de 4 et demi encore mieux?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt <br /> <br /> <br /> <br /> Maud Joly
Répondre
Publicité