Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
12 avril 2015

Un lapin blanc pour ma Rose...

C'était il y a un peu plus de 4 ans : Naissance de Rose et premier lapin

Je voulais en refaire un juste pour le clin d'oeil.

Je t'aime fort ma ptite fée!

lapin rose1

lapin rose2

lapin rose3

lapin rose4

lapin rose5

lapin rose6

lapin rose7

Le doudou du doudou à été fait par Noa! ;)

Le patron du lapin est toujours dispo ici : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe.
Répondre
J
il est super , j'adore ,c'est trop mignon
Répondre
M
wahou ...trop trop mimi bravo
Répondre
V
Je suis sous le charme , quelle héniale idée de lui avoir donné ce look. J'adooore. Moi aussi j'ai cru que c'était une petite fille déguisée à première vue.
Répondre
S
À première vue, j’ai cru que c’était un déguisement. :) En tout cas, il est très bien fait. 
Répondre
Publicité