Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
16 janvier 2015

Si seulement avec quelques potions magiques.....

 

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"

lapin1

lapin2

lapin3

lapin4

lapin5

lapin6

lapin7

lapin8

lapin9

lapin10

lapin11

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"

Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau 😱💜💓👍👏
Répondre
D
il est trop adorable , et toujours un magnifique choix de tissus !
Répondre
6
Comme plusieurs personnes, j'aimerais savoir si le patron de ce charmant lapin seras bientôt en vente dans votre boutique? Ou feras t'il partie de votre prochain livre?<br /> <br /> et si je peu me permettre quel tissus avez vous utilisé? car je remarque que beaucoup de vos créations sont cousues par vos fan avec ce style de tissus cotteler, est ce du velours? car dans le seul magasin de tissus de mon patelin je ne trouve pas.
Répondre
T
Quelle belle mise en scène! Le lapin et son copain le loup sont trop trop beaux!
Répondre
S
bsr ou puis je trouvé le livre pour faire le lapin d'alice? merci
Répondre
Publicité