Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
25 août 2014

Téo 12 ans

Antoine de Saint Exupéry écrivait dans le petit prince "Les enfants doivent être indulgents envers les grandes personnes." Il avait raison, cela fait 12 ans que tu m'apprends tellement. Tu as commencé dès la maternité en m'apprenant à devenir maman, à faire les premiers gestes. Durant ces années, J'ai aussi fait des erreurs et tu as toujours été indulgent.

Aujourd'hui, tu es un ptit (grand) gars, un sacré ptit gars... Drôle, aimant, charmant, apaisant, toujours prêt à rendre service, à aider les autres.

Aujourd'hui, tu ne peux plus piquer mes baskets parce qu'elles sont trop petites pour toi.

Aujourd'hui, quand je te fais un calin, je sens bien que tu n'as plus besoin de te mettre sur la pointe des pieds pour me rattraper.

Aujourd'hui, je t'aime encore plus fort qu'hier mon grand garçon.

Vas, grandis mon fils mais pas trop vite.

Tu es sur le bon chemin et je suis fière, tellement fière.

Joyeux 12 ans mon petit prince...

Maman

téo 12 envoi

 

teo rose noir et blanc envoi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire en retard ! Ton post m'a fait monter les larmes aux yeux....Mais c'est parce que devenir maman et écrire des mots comme ceux là envers son enfant sont les moments les plus merveilleux sur Terre !!!! Merci à nos enfants !!!!
Répondre
E
JoyeuX anniVerSaire à ton grand !!! <br /> <br /> C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir leur regard, leurs sourires, leur tendresse et leur indulgence ..!!
Répondre
B
Courage maman ! C'est dur de les laisser grandir et bon anniversaire a ton blondinet
Répondre
V
coucou <br /> <br /> bon et heureux anniversaire à ton loulou<br /> <br /> c'est une bien jolie déclaration d'amour <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Oh c'est beau ce que tu écris, on sent tout l'amour de la maman pour son ptit grand comme tu dis ! Happy birthday à ton grand ! Et ... Très jolies ces photos !!
Répondre
Publicité