Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
10 août 2014

un renard...

"Maman, j'ai vu un renard!"

Elle a 5 ans, elle sait que dans la fôret vivent des renards. Parfois, à la tombée de la nuit, ils sortent et nous les apercevons. Mais ce jour là, le soleil était encore trop haut pour qu'ils se montrent. Mais Elle a vu un renard, c'était un bébé, elle me l'a dit.

Les enfants peuvent voir ce que nous adultes ne voyons pas ou plus...

 

"toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"

Antoine de Saint-Exupéry

renard0

renard

renard3

renard4

renard2

renard5

renard6

renard7

renard8

 

Cabas réalisé à partir d'un nouveau coupon. Il sera en ligne dans quelques jours, je préviendrai sur ma page. Il y en aura aussi à nouveau en septembre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhalalala mais qu'est ce que c'est beau !
Répondre
D
Magnifique !!!<br /> <br /> http://le-doudou-baladeur.over-blog.com/
Répondre
M
Magnifique :-)<br /> <br /> En plus ton blog est à suivre sur canalblog .<br /> <br /> Et je les comprends ... alors je suis :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Magnifique ! <br /> <br /> Est ce que je peux avoir l'info je ne sais pas ou me procurer les coupons! ?merci
Répondre
C
adorable ce dessin de maman renarde avec son petit
Répondre
Publicité