Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
23 mai 2014

Adélaïde, la renarde ballerine...

Elle est un peu danseuse avec son grand tutu, un peu fée avec sa baguette magique, un peu princesse aussi.

Ce matin, Adélaïde et Maé sont allées se balader du côté du lac.

Le soleil est magnifique, l'eau entre verte et bleue est transparente, les températures sont estivales.

Tous les ingrédients sont réunis pour profiter de ces délicieux moments, des moments où l'on s'arrête au bord de la route, on admire ce merveilleux paysage et on se dit qu'elle est bien belle la Vie!

Les robes de Maé sont cousues pas "Les belles bulles", patron de "HER little World", la baguette magique et la couronne de Noa 10 ans (qui adore le tricotin mécanique!)

bord du lac 7

bord du lac 4

bord du lac 3

bord du lac 5

bord du lac 6

bord du lac 13

bord du lac 1

bord du lac 10

bord du lac 11

bord du lac 12

bord du lac 2

bord du lac 8

bord du lac 14

bord du lac 15

bord du lac

Et pour finir , trois autres photos que j'aime beaucoup

bord du lac 9

sarouelloppette

sarouelloppette2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une petite question : Les gros yeux de ta renarde, c'est "ma petite mercerie"???
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique créations, magnifiques photo, et tout, et tout !<br /> <br /> Une petite question : Existe-t-il un patron de la superbe cape ???? Je l'adore !!!<br /> <br /> Bravo à vous pour votre talent !
Répondre
C
Quelles jolies photos ! Et ta Miss et sa renarde sont toutes mignonnes.
Répondre
P
tout est magnifique! les photos! le modèle, le doudou , les habits de ta fille!! je ne suis jamais déçue quand je passe sur ton blog!!
Répondre
T
Ouaouh ! J'ai cliqué parce que ma soeur s'appelle Adélaïde et que la vignette était prometteuse. Je reconnais mon cher Lac d'Annecy autour duquel je passe mes vacances depuis que je suis née et découvre tes créations magnifiques pleine de couleurs et de rêves ! Bravo Laëtibricole et merci ! Je tâcherai de passer te voir lors de mon prochain passage à Menthon, je n'ai pas encore tout exploré mais peut-être n'y a-t-il qu'une boutique en ligne. A bientôt !
Répondre
Publicité