Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
16 février 2014

Le cirque toujours en piste! ;)

Un dessin, une peinture, une toile, des tissus...

Passer du dessin à la couture, de la couture à la peinture.

Mettre des couleurs dans la grisaille de l'hiver...

Que c'est bon la création! :)

Des photos plus que des mots...

souris circus0

souris circus1

souris circus2

souris circus3

souris circus4

souris circus6

souris circus7

souris circus8

souris circus9

souris circus10

souris circus11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ici! Je voulais te dire que j'ai enfin reçu le livre En piste! commandé sur le net et que je me suis tout de suite mis à l'ouvrage! Ce livre est une vraie œuvre d'art, les photos sont superbes, les patrons extra, tes explications en or! Enfin bref BRAVO et surtout merci... J'ai tout de suite parcouru le livre avec mon numéro 1 (à qui je pensais faire un loup) qui a FLASCHE sur Django le Yeti.. J'avais tout ce qu'il fallait alors zou, au travail et si tu as envie, tu peux venir voir le résultat sur mon blog, à cette adresse: http://palily.canalblog.com/archives/2014/03/22/29492366.html, et tu peux d'ailleurs en profiter pour participer à mon anniblog jusqu'à dimanche (bien que tu n'aies aucunement besoin de quoi que ce soit car tu sais tout faire ou presque, mais bon: je me fais de la pub ;)) Merci encore...J'ai hâte de réaliser d'autres doudous. Désolée pour la longueur du post, mais je suis sincèrement éblouie par ce livre....<br /> <br /> A bientôt (pour doudou panda...)
Répondre
F
Magnifique! Quel beau travail!
Répondre
B
Quelle troupe ! Ici, ça hurle dans le sous bois, mais des barrissements se font aussi entendre pour la plus grande joie des petits...Passée pas loin de toi la semaine dernière, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée amicale avant d'atteindre les sommets. A bientôt.
Répondre
L
Magnifique !! j'adore ton univers plein de douceur et en même temps pétillant à souhait...tout ce qu'il faut pour nos enfants...Je sens que je vais devenir addict !!! A très bientôt !
Répondre
B
Wouuhaaaa toutes ces jolies mises en scène, petites filles modèles (ou espiègles) qui valorisent encore plus tes belles créations. Tu as un vrai talent de photographe en plus à présent! Mais où s'arrêtera-t-elle???? ;)
Répondre
Publicité