Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
29 décembre 2013

un ptit loup pour une ptite fée.... <3

Parce que la création c'est aussi l'échange...

Parce que les filles qui cousent d'après mes patrons m'ont donné envie de faire un ptit loup comme elles...

Parce que la première petite fille que je voyais avec ce ptit loup, c'est Rose, ma filleule...

Parce que c'est noël et avec les amis c'est chouette!

Bonne fin d'année à tous, je vous laisse avec ses dernières images colorées et à bientôt en 2014! 

ptit loup de Rose

ptit loup de Rose3

ptit loup de Rose4

ptit loup de Rose5

ptit loup de Rose6

ptit loup de Rose 2

ptit loup de Rose7

ptit loup de Rose8

000000000tasses1

000000000tasses2

000000000tasses3

 

Ptites tasses cadeaux mais pleins d'idées et de p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique univers. Merci de nous enchanter
Répondre
J
Bonjour laetibricole. Tout d abord je tenais à vous féliciter pour vos créations très originales toute en couleur!<br /> <br /> Débutante en couture j adore votre univers! <br /> <br /> Pouvez vous m indiquer ou je peux acheter les patrons de vos doudous éléphants et loup/mouton que j aimerai trop pouvoir réaliser et un jour offrir!<br /> <br /> J attend impatiament ta réponse. j'ai bien vu que tu avais plusieurs livres mais dans lesquels je peux retrouver ces doudous? ou ai je la possibilité d acheter les.patrons seuls?
Répondre
C
Je découvre le blog, conseillé par une amie bricoleuse. Elles sont trop choux tes tasses, tu devrais les mettre en vente sur le site pour donner un air moins morose à nos journées d'hiver.
Répondre
M
Super, à quand le petit chaperon rouge? <br /> <br /> Bravo pour le petit gentil loup et toutes les créations que je viens de découvrir sur ce blog.
Répondre
T
Bonjour, dans quel livre puis-je trouver le patron de ce petit loup sympathique ! Merci
Répondre
Publicité