Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
28 août 2013

Le sac à dos renard

Après le raton laveur, on passe à l'animal préféré du moment! ;)

Edit du 29 août : le sac est à gagner sur cette page! :)

sac renard maé envoi 0

sac renard maé envoi 3

sac renard coupon rabas envoi3

sac renard maé envoi 0

sac renard maé envoi 3

sac renard maé envoi 4

sac renard maé envoi 5

sac renard maé envoi 6

sac renard maé envoi 2

Bon, Dès que Maé s'est décidée sur le choix du sac, j'offre l'autre , ça vous dit, ce sera ici!?

Je crois que sa préférence va vers le blaireau,heu le raton laveur! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce sac !! Où as tu trouvé ta fourrure blanche ? Merci.
Répondre
P
Je viens de voir sur FB aujourd'hui que qq1 veut aussi se faire adopter! MDR !
Répondre
M
Vous voudriez bien m'adopter? ... une enfant de plus à la maison, promis je me ferais très discrète... pour profiter de toutes vos belles créations et de l'univers magique dans lequel évoluent vos ptichouns! <br /> <br /> J'adore vos sacs, euuuh enfin j'adore TOUT !
Répondre
R
j'ai bien reçu votre livre, merci pour la dédicace, petits carnet, marque-pages et gentilles attentions. c'est une petite merveille, bien sur c'est la joyeuse éléphante que j'ai envie de faire, mais je vais peut-être commencer avec du plus facile...
Répondre
D
chouette alors je tente :) Merci beaucoup
Répondre
Publicité