Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
1 août 2013

Le sac renard

un coup d'oeil sur mon doudou renard, une envie de refaire ce sac à dos loup d'il y a quelques années tout en gardant les yeux endormis du panda...

Et voilà, un coup de baguette magique, de ciseau et de machine à coudre et voilà un petit sac renard en cuir caramel.

sac renard envoi 2

sac renard envoi 1

sac renard envoi 3

sac renard envoi 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour tous ces sacs plus beaux les uns que les autres!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, je trouve ce sac vraiment adorable<br /> <br /> Bravo, bravo et encore bravo pour ce très beau travail !<br /> <br /> J'admire et je suis fan !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
C'est génial et adorable.
Répondre
M
wahou trop trop mimi BRAVOOOO<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très beau travail.
Répondre
Publicité