Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
23 juillet 2013

Du blanc, des paillettes, de la douceur...

... pour un nouveau sac estival.

Une petite pochette assortie pour sortir avec juste l'essentiel! :)

Le patron du sac est celui du sac chouettes que l'on retrouve dans le livre "En piste"

Les tissus et accessoires viennent tous de chez Ma petite Mercerie sauf l'enduit paillettes qui est un cadeau et l'appliqué renard qui vient d'un de mes coupons et d'un détournement de la trousse.

 

00 sac renard 5

00 trousse

00 sac renard 3

00 sac renard 4

 

00 sac renard 6

00 sac renard 2

00 sac renard

Et maintenant entre 2 cadeaux, je vais me replonger dans le cirque avec vous!

défi circus

Plus d'infos sur le défi ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore!
Répondre
G
un très beau tissu mais aussi un superbe travail, bravo
Répondre
C
c'est vraiment magnifique
Répondre
A
Toujours sublimes! Laeti, j'aimerais participer à ton défi... mais je ne suis pas sur FB... comment faire?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop trop trop joli !
Répondre
Publicité