Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
2 juin 2013

Super héros!

Tout est parti d'un super héros fait par une chouette couturière, un loup inspiré de mon livre "petit loup et grands rêveurs" déguisé en batman!

Un engouement général, une envie commune et le défi super héros est né!

Et Bernard le héros un peu ringard est né également (pardon les "Bernard", on vous aime!!!!)

Vous pouvez vous aussi participer ici : les supers héros!

super héros 10

super héros 11

super héros9

super héros 1

super héros 2

super héros 3

super héros 4

super héros 5jpg

super héros 6

super héros 7

super héros 8

 

Voilà, Bernard apprend à voler en ce moment, il s'entraine, on l'aide!

Il a été réalisé en velours minkke de chez ma Petite mercerie, en simili cuir aussi et différents tissus cotons spéciaux supers héros! ;)

Bon dimanche!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! quelle inventivité !!! J'adore !
Répondre
L
super et encore super!!!peut-être un jour j'arriverais a faire le même pour mon fils.<br /> <br /> pour l'instant je me bat encore avec un lapin.<br /> <br /> encore beau travail je sais je me repete.
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
S
Ma maman m'ayant fait decouvrir ton blog, je suis tombé en admiration deavnt le loup !! donc j'ai acheté ton livre, il doit arriver aujourd'hui !! j'ai hate de m'y mettre !!!!<br /> <br /> Celui ci est trop beau mais je crois que mon préféré est celui qui est deguisée en mouton !!! bravo pour tout ce travail !!!
Répondre
T
il est extra !
Répondre
Publicité