Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
2 janvier 2013

Je vous souhaite une...

carte voeux blog

 

Et en cadeau, comme l'an dernier, un petit calendrier à télécharger!

calendrier blog

calendrier_2013 Clic clic pour télécharger*

Merci pour votre enthousiasme durant 2012, une année qui n'a pas été toujours facile pour moi... Vos messages, vos petit mots ont été un vrai soutien et m'ont permis de reprendre confiance en moi quand j'en manquais...alors merci 1000 fois et je vous promets un beau livre avant l'arrivée des cerises! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau calendrier
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Bien que nous sommes déjà en février... Ma fille a vu votre calendrier, et le voulait absolument!<br /> <br /> Alors merci, elle est très contente.<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
N
Bonne année 2013, bonheur, santé, joie et pleins de créativités. <br /> <br /> Mille mercis pour ce partage.<br /> <br /> Un beau calendrier pour mes petits enfants.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> Il est encore temps de dire Bonne Année ....
Répondre
S
ooooooooh superbe ce calendrier! merciiiiii je viens de l'imprimer!<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog via votre facebook et c'est du pur bonheur:)
Répondre
Publicité