Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
19 décembre 2012

Noël J-6

On est mercredi, tout est permis!

Et surtout, on colorie!

D'ailleurs, on peut peindre aussi, coller, colorier, danser...

Un thé partagé entre quelques compères qui attendent les cadeaux de noël en bonne compagnie : A imprimer pour les petits et les plus grands! :)

 

coloriage de noël

 

 

Vous pouvez poster les coloriages terminés sur la page facebook si le coeur vous en dit ! ;)

J'ai aussi fait le mien, plutôt à la peinture, je vous le montrerai aussi!

Bon mercredi! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon petit pingouin a adoré !
Répondre
L
Je laisse ici un p'tit com, juste une petite trace de mon passage ... Il est joli ce dessin ! Je vais me balader plus longuement sur ton blog très sympa ! Bonnes Fêtes !<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Comme chaque année, toujours de jolies attentions !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu mon petit paquet, Laeti. Merci beaucoup pour l'adorable auto-collant. Les cartes sont sublimes, je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt et passez de délicieuses fêtes de fin d'année.
Répondre
M
MERCI ! mes monstresses ont adoré !
Répondre
C
il faut que je le copie pour Titi car ma fille Matmaffet est dingue des renards, vous la connaissez,Joyeux Noël et merci pour toutes vos créations vous embellissez nos journées et nous faites oublier la noirceur de la vie. A l'année prochaine.
Répondre
Publicité