Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
7 décembre 2012

Noël J-18

Et marché de noël #2, c'est dimanche!!!

Alors, on se met dans l'ambiance : neige (ça c'est fait, on est à un bon 25 cm!), chapeau de lutin, cheminée, thé chaud et c'est parti!

Et c'est comme ça que Laëti et moi, on se motive!

1raoul fenêtre envoi

"Oh lala, mais il neige sacrément!!!!"

 

1 Raoul chat envoi

" oh minou, tu vas te perdre, t'es pas fou?!!!!!"

1 raoul dans la neige envoi

"Finalement, je vous avoue que la neige me tente bien aussi!!!!"

1 raoul fenetre envoi

"Mais c'est moins risqué pour mes fesses de rester à la fenêtre et admirer ce paysage...."

 

1 raoul cheminée envoi

"Finalement, l'option : au chaud contre la cheminée sera ma préférée!!! :)"

 

Bon, je vous montre quand même ce qu'on a fait ces derniers temps pour remplir le stand du marché de noël et gâter petits et grands!!!!

Des doudous lapins

1 lapin blancs envoi

Alors eux, ils sont "super raccord" avec l'ambiance et le paysage!!! :)

1 lapins roses envoi

Et des couleurs pour contraster avec tout ce blanc!

1 trousses envoi

Des trousses colorées aussi!

 

Reste plus qu'à décorer le sapin, oui, celui là, au fond du jardin , ce serait bien! :)

1 sapin

 

Nous vous attendons nombreux dimanche à Doussard (il fera beau, les routes seront dégagées et ce sera trop beau avec toute cette neige!!!!!)

Bonne fin de semaine!

Raoul et Laëti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Comment fais-tu pour avoir les extrémités de la fermeture des trousse si nettes ? Moi je fais des trousses doublées, et j'ai toujours la fermeture qui part en arrondi dans les coutures...<br /> <br /> Donc si tu veux bien me faire part de ton secret, je serai très heureuse !<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Adorable ce loup :-))))
Répondre
L
Tout est magnifique, j'adore mais mon préféré c'est le loup avec son bonnet de Noël. Bravo et continue de nous faire rever
Répondre
L
Wahou je découvre ton blog et j'adore !! Par contre, je n'ai pas bien compris ou se trouve ton site de vente ? En tout cas, hop dans mes favoris :-) A bientot et de très joyeuses fêtes !
Répondre
L
que des jolies choses....merci de nous montrer toutes ces merveilles!!!!
Répondre
Publicité