Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
6 décembre 2012

Marché de Noël #2

affiche marché de noel doussard 30x20

Ce dimanche, c'est celui de Doussard, tout près de la maison.

Et comme je aussi parent d'élèves (4 quand même), j'ai aidé à faire l'affiche! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie affiche<br /> <br /> Je suis triste de pas savoir dessiner comme ça tu as un joli don<br /> <br /> Bon marché de Noël <br /> <br /> Raoul sera de la partie?
Répondre
D
Cette affiche est adorable!!!
Répondre
V
Superbe l'affiche, bravo.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belle ton affiche !!! Ils ont de la chance de t'avoir !!!
Répondre
A
Très jolie affiche ! Bonne vente pour ce dimanche !!!
Répondre
Publicité