Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
28 novembre 2012

Pour les marchés de noël...

Et puis après, je mettrai des pièces uniques sur le site, quand j'aurai le temps, au gré de mes envies, de mes inspirations.

Je ne sais pas répondre à des commandes exactes, j'aime associer les tissus, les cuirs selon le temps, l'humeur, les couleurs du jour...

Evidement, s'il reste des créations après les marchés, elles seront en ligne dans la semaine suivante.

Edit : Les dates et lieux des marchés de noël ici

Voilà, décembre approche, j'ai envie d'étoiles, de lumières douces et de chaleur...

Quelques sacs...

Des chouettes :

1 sac chouettegrand angle

1 sac chouette detail 1

1 sac chouette intérieur

 

1 sac chouettes

Des heures à rentrer les fils mais un vrai plaisir à travailler ces petits détails...

 

Le loup et le chaperon sur la branche sur fond gris :

1 sac gris

1 sac gris gros plan

1 sac gris gros plan2

1 sac gris gros plan 3

Redécouvrir les points de broderie de ma machine et aimer ces détails...

 

Le sac étoilé :

1 sac étoile

1 sac étoile gros plan2

1 sac étoile ouvert

1 sac étoie gros plan

Se dire que c'est quand même bien pratique ces pressions aimantées...

 

Le sac tzigane :

1 sac tzigane grande anse

1 sac tzigane gros plan2

1 sac tzigane gros plan3

1 sac tzigane gros plan4

1 sac tzigane petite anse

Faire une anse qui se règle et qui peut se porter courte pour celles qui préfèrent...

 

Le sac mère/enfant :

1 sac mere enfant

Le sac roulotte :

1 sac roulotte

Sac chat :

1 sac chat

Le pochon danseuse :

1 pochon danseuse

Des pochettes brillantes :

1 pochette ki brille

1 pochette ki brille 2

Pour mettre des petits cadeaux...

 

Des doudous plats étiquettes :

1 doudou plat

Le tissu en verso est tellement doux, je crois que je vais en garder un! :)

Bon évidement, je ne fais pas de photo de mon atelier qui est en bazar... (le mot est faible), je ne vous dit pas combien d'heures de sommeil il me manque non plus! Mais je prends un tel plaisir à coudre tout cela que ça vaut le coup!

Bon, maintenant, je vais remplir les bulletins scolaires de mes élèves. Et oui, c'est la période de conseils de classe pour ne pas s'ennuyer au cas où!

Bon mercredi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sac chouette est une pure merveille et la tsigane aussi , j ai parcouru la boutique et je ne les ai pas vu alors soit j arrive trop tard, soit tu ne les as pas encore mis, quoi qu'il en soit c est superbe !
Répondre
M
Que de merveilles pour mes mirettes restées; je l'avoue; un peu enfantines!!!<br /> <br /> Un grand bravo!!! Et certainement à très bientôt sur votre jolie boutique!;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariloulou.
Répondre
M
le sac chouette en cuir est une pure merveille!!
Répondre
P
très jolis tous ces objets magnifique!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Oh là là quel boulot !<br /> <br /> J'ai une sale excuse : mon loulou dort dans mon atelier, et j'ai un appartement très conducteur de bruits... Donc je ne peux pas faire fumer la machine le soir... M'enfin quand-même ! Je crois que si je pouvais je n'en ferais pas tant malgré tout... (la question est de savoir comment tu trouves aussi le temps de prendre les photos et de les mettre en ligne ! T'y es fou, toi !)
Répondre
Publicité