Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
31 juillet 2012

Petits sacs colorés

Parce qu'on s'échappe quelques jours au bord de la mer entre filles, j'ai fait 2 ptits sacs pour mes louloutes.

De quoi mettre l'essentiel pour s'occuper dans le train et se balader en ville! :)

Alors fluo, couleurs et motifs relevés sont de sortie!

sacs Maé et Noa1

Pour Noa, la plus grande, du rose fluo, du tissu Petit Pan

assorti et un essai de mon tissu sur fond taupe!

sacs Maé et Noa3

sacs Maé et Noa4

sacs Maé et Noa5

Et pour Maé, la plus petite, du bleu comme le ciel qui nous attend,

du jaune fluo comme le soleil et un tissu Petit Pan assorti aussi!

sacs Maé et Noa2

sacs Maé et Noa6

sacs Maé et Noa7

Bref, les bagages sont presque prêts...! ...ah non...?!

sacs Maé et Noa8jpg

A dans quelques jours! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ils sont vraiment sympa des vrai sacs de fille
Répondre
J
Wow, génial!
Répondre
M
superbe ces petites besaces!
Répondre
S
whouah j'adore quel talent bravo !!!
Répondre
A
magnifiques ces petits sacs de filles.
Répondre
Publicité