Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
20 juillet 2012

...et des nouveautés pour le site!

 

En ce qui concerne la couture, je ne peux pas vous montrer grand chose car les ptits choses sont secrètes pour le livre qui avance, qui avance et qui doit se terminer à la fin de l'été!:)

Et en plus, j'oublie même de prendre en photo certaines choses que je fais...surmenage, quand tu nous tiens!

Alors juste un ptit bavoir et sa pochette pour une jolie petite fille.

bavoir 3 envoi

bavoir envoi

pochette envoi

bavoir 2 envoi

 

Par contre, j'ai fait travailler les imprilmeurs pour remplir le site! Et surout pour égayer les affaires de la rentrée!:)

Quelques autocollants,

 

autocollants envoi

A coller sur des cahiers ou des carnets!

autocollant sur carnet envoi

carnet autocollant

 

Des nouvelles cartes postales pour s'envoyer des mots doux,

cartes postales envoi

Des grandes affiches imprimées sur papier cartonné en toute petite série et signées pour ceux qui veulent!

affiche fore signeet

affiche foret

affiche jeune fille adolescente signée

affiche jeune fille adolescente

 

Des petits carnets à remplir avec des dessins, des projets couture, des ptit mots, des pensées, des listes de courses, des citations, des coeurs.....

les 3 carnets

carnet circus envoi

carnet circus2

carnet circus3

carnet filette au loup envoi

carnet tzigane envoi

 

Et des marques pages pour finir le roman de l'été! ;)

marque page 2envoi

marque page envoi

 

Et tout bientôt, des étiquettes de licence, pour celles qui me l'on demandé!

licences

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où vous faites imprimer vos étiquettes ? Le rendu est super et j'aimerais en faire moi aussi... Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je profite de ce commentaire pour vous dire que je suis fan de ce que vous faites et que je suis régulièrement votre page FB, bravo en tout cas de mener tout de front (boulot, enfants et couture).
Répondre
M
j adore les carnets moi qui les collectionne parfois jusute pour les regarder pas pour ecrire dedans ou pas tt de suite :)
Répondre
E
bravo, tout est magnifique, comme d'habitude...que du bonheur pour les yeux et je suis pressée de voir le prochain livre, car je possede les autres et je les adores....
Répondre
E
de bien jolies choses pleine de douceur !!!
Répondre
A
Je me lance dans la couture et viens de découvrir, votre livre : 46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman et j'adore tout simplement. Merci pour toutes ces belles idées. J'ai hâte de découvrir, votre nouveau livre...
Répondre
Publicité