Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
25 juin 2012

Maé

C'était il y a 3 ans

En milieu d'après-midi

Une césarienne programmée,

Un tout petit bébé, 46 petits cms.

Un tout joli bébé.

Une petite fée.

Enfin, bon, une petite dernière quoi!

Avec aujourd'hui, un sacré caractère mais une bouille d'ange pour tout se faire pardonner!

Tu es l'idole de tes frères et soeurs et ferais passer papa par un trou de souris...

Je t'aime ma pucinette, ma crevette, mon bébé qui n'en est bientôt plus un...

 

maé 3ans envoi

 

...et qui c'est qui va bientôt jouer sa star sur le prochain livre de maman?!;)

(Encore un peu de patience et je pourrai en montrer plus)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop adorable la mini et super pressée pour le livre!
Répondre
L
Avec un peu beaucoup de retard, joyeux anniversaire à ta petite Maé. J'ai un petit Mahé qui a aussi fêté ses 3 ans , le 3 juillet.... Le temps passe vite...
Répondre
L
Alors Happy Birthday jolie Maé,!
Répondre
N
Quel suspense ! Ca donne envie d'en voir plus ! Et c'est dur de voir grandir les petits derniers, c'est ceux qui restent nos bébés un peu plus longtemps que les autres !!!<br /> <br /> Vivement ton 3ème livre, ça fera une "bible" de plus sur ma table de couture !!! Ben oui, je pense que ce sera un livre qui ne passera pas du tout par la case "étagère" !!!
Répondre
D
un bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard...<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
Publicité