Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
10 mai 2012

Le site

Il est loin d'être abouti, il se remplira au fur et à mesure des mes créations, au fur et à mesure des nouvelles idées (et il y en a....)

Mais voilà, pour commencer, je vous propose, comme promis, quelques appliqués pour customiser vos sacs, doudous et autres accessoires. Il y a également des kits en toute petite série, des miroirs, des coussins, des cartes, des posters.....

Attention pour les pièces uniques, j'ai un problème avec la gestion des stocks et j'ai peur que l'article soit acheté 2 fois...bref, je vais essayer d'être très réactive pour noter quand ce sera épuisé.

Je prends mon tuba, mes palmes et je plonge.....bouh, j'ai peur!!!!!!

N'hésitez pas à faire des critiques pour m'aider à arranger le site à l'avenir.

1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

 

Et c'est ici que ça se passe!;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouuuh !!! Très belle page et jolies créations !!!
Répondre
N
2 mois sans passer sur ton blog et là, surprise: la boutique est prête. Le site est très bien fait, simple et clair, les produits en vente très sympa. Perso, j'apprécie que tu nous fasses partager tes dessins grâce aux appliqués: ça fait tout de suite originale et bien finie sur les ouvrages. Et n'hésite pas à mettre un lien plus gros sur ton blog vers la boutique, j'avoue qu'au début je ne l'avais pas vu! Bon courage pour cette nouvelle aventure et merci encore pour ton blog.
Répondre
R
re bonjour,<br /> <br /> juste une dernière question au sujet de vos très belles étiquettes... je v sur les sites mais je ne sais pas lesquelles commander tissées, en satin??? merci de vos conseils<br /> <br /> laetitia
Répondre
H
géniallissimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
V
j'ai reçu ma première commande et je suis enchantée. Tout est si beau : les appliqués, je m'y attendais, mais aussi l'enveloppe, le timbre Chaperon rouge (!!), le petit mot...<br /> <br /> Merci Laeti !
Répondre
Publicité