Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
26 avril 2012

5...

loan 5 ans envoi

Déjà 5 ans de magie, de câlins, d'amour.

Cette impression d'être la plus belle du monde au saut du lit quand nos regards se croisent, ou de ne s'être pas vu depuis des mois quand je rentre le soir du travail, tu le fais d'une manière si particulière , si magique...

Tu veux être cuisinier, tu voudrais monter à cheval, tu aimes ramasser des fleurs, dessiner comme ta grande soeur avec qui tu te disputes mais que tu admires tant, tu veux faire le grand mais n'arrives pas à abandonner ce "doudou sucette"...

Mon grand, mon bébé, mon magicien, tu es et sera toujours un de mes 4 préférés*...:)

Joyeux 5 ans mon loulou que j'aime...

 

*Une de nos histoires "fétiche" du soir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel jolie déclaration d'amour à son fiston .
Répondre
Y
Quel joli mois ce mois d' Avril ...ils ont tant de chance d'avoir une si jolie maman qui dit de si jolies choses..........mais quel beau cadeau qu'est l'amour de nos enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire rempli de douceur et de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Bon anniversaire à ce p'tit loup rêveur !
Répondre
L
Depuis hier soir je rêve devant tant de belles choses!!!! Je mets votre blog en lien avant de commander vos ouvrages !!!!Merci pour cette créativité et ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> Léna
Répondre
B
Oh c'est si touchant <3<br /> <br /> Bon anniversaire à ton bonhomme!
Répondre
Publicité