Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
1 mars 2012

Joli mois de mars...

C'est comme ça que je l'imagine...

Après un début d'année un peu difficile, j'ai envie de profiter, de créer, de continuer, de vivre à fond les petits et grands bonheurs.

Nous sommes allés récolter un peu de soleil à quelques heures d'avion pour réchauffer nos coeurs, le Maroc est toujours aussi doux...

sepia ane rnvoi

sepia mouton envoi

sepia noa envoi

sepia teo envoi

J'ai rapporté de jolis morceaux de tissus et petites babioles mais aussi du cuir.

Un dimanche en fin d'après midi, je me suis cousue un nouveau sac avec ces trésors...

SAC6

SAC1

SAC7

SAC2

SAC3

SAC4

SAC5

 

Cuir, biais satiné rose, fermeture, pompon: Marrakech.

Biais en liberty et étoiles : ma petite mercerie.

 

A bientôt pour d'autres "cousettes"! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Maroc... une belle source d'inspiration avec tous ces tissus, ces couleurs, ces matières.... mais aussi avec toutes ces belles âmes.... j'en reviens chaque année avec des idées plein la tête! Je vois que ce pays d'inspire aussi beaucoup...; car ce sac est tout simplement splendide! bravo!
Répondre
C
"Un dimanche en fin d'après midi, je me suis cousue un nouveau sac avec ces trésors..."<br /> <br /> J'adore ce genre de phrase qui me font halluciner!! Moi je me suis commencer un sac..........il y a 3 mois et il est loin d'être terminé!!!<br /> <br /> Heureuse de ton retour que je guettais assidumment, mais penses à toi avant tout...
Répondre
A
Très joli ce sac!!! Où trouves-tu toutes ces idées créatives et ... le temps?<br /> <br /> Merci pour tous tes partages!!
Répondre
B
tout est dit dans le titre!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises bretonnes ensoleillées<br /> <br /> sandrine
Répondre
D
Il est magnifique ce sac à main !
Répondre
Publicité