Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
13 décembre 2011

Petits nids pour bébés...

Parce que 2 petits bouts vont bientôt pointer le bout de leur nez cet hiver, une petite fée, un ptit prince...

Parce que dans nos montagnes,l'hiver est rude...

Alors entre les envois, je passe un peu de temps avec ma machine pour coudre des nids douillets.

nidange1

nidange2

nidange3

nidange4

nidange5

nidange6

nidange7



nid dange mec envoi

nid dange fille

nidange9

nidange10

nidange11

nidange12

nidange13

nid dange fille 2

Les vacances scolaires sont arrivées pour moi. Les élèves vont se reposer bientôt aussi et moi je vais avoir plein de temps pour me consacrer à mes projets et passer du temps avec mes petits loups.

Je suis encore toute émue par vos messages, votre entousiasme...Merci...vraiment merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours j adore vos tissus est ce que vous avez une boutique meme sur la toile ou on pourrait ce les procurées éventuellement <br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
C
Ils sont superbes et simples à réaliser moi aussi je vote pour un tuto !!!! bravo pour ce magnifique blog
Répondre
L
Coucou, je suis de plus en plus fan de tes réalisations...<br /> <br /> Quand est-ce-que sort ton deusieme livre???? et j aimerai aussi savoir si le patron de ses nids d'ange sera dans ton prochain livre car la coupe et troppppppppp genial et sferai un superbe cadeau pour ma belle soeur...amicalement ... théo
Répondre
A
J'adore !!!! Est-ce que vous en vendez ou vous vendez du tissus ?
Répondre
M
Trop beau bravo,magnifique :D
Répondre
Publicité