Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
8 décembre 2011

Petite vente de noël #7

couv amoureux

couverture jaune 2

couverture jaune

PLAID « ANIMAUX LAETIBRICOLE »

68X75 cm

Recto tissu avec illustration exclusive L. Gheno « animaux »

Verso tissu à carreaux gris

Une épaisseur d’ouate

Prix : 65 euros + frais d’envoi Réservé magalie

 

 

couv renar nuage 2

couv renar nuage 3

couv renar nuage 4

couv renar nuage

GRAND PLAID « RENARD DANS LES NUAGES »

84X86 cm

Recto tissu avec illustration exclusive L. Gheno «renard dans les nuages»

Verso tissu coton marron

Double épaisseur d’ouate

Plaid très épais peut être utilisé comme tapis de jeu

Prix : 85 euros + frais d’envoi réservé Laëtitia P

 

 

couv hiboux gros plan

couverture

COUVERTURE BEBE « HIBOUX »

68X82 cm

Recto tissu marron à pois bleus avec bande de tissu illustration exclusive L. Gheno « Hiboux »

Verso tissu gris imprimé « feuilles »

Une épaisseur d’ouate

Prix : 45 euros + frais d’envoi réservé Marine D

 

couverture foret rose gros plan2

couv forêt

couverture foret rose gros plan

COUVERTURE BEBE « ANIMAUX DANS LES BOIS »

70X110 cm

Recto tissu rose et gris à pois avec bande de tissu illustration exclusive L. Gheno « Animaux dans les bois »

Verso polaire chocolat à pois roses

Prix : 70 euros + frais d’envoi

 

coussin mère enfants 2 exemplaires

COUSSIN « MERE ET ENFANT » (2 articles)

32X32 cm

Recto tissu avec illustration exclusive L. Gheno «mère et enfant»

Verso tissu coton imprimé prune/petites fleurs

Fermeture une pression

Prix : 35 euros + frais d’envoi Réservé Véronique DR et Aurore V

coussin renard

COUSSIN « RENARD DANS LES NUAGES»        

36X36 cm

Recto tissu avec illustration exclusive L. Gheno «renard dans les nuages»

Verso tissu coton marron/pois multicolores

Fermeture une pression

Prix : 35 euros + frais d’envoi Réservé Laëtitia P


 

Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs articles, merci d’envoyer un mail

sur laetibricole@gmail.com

Les commandes seront traitées par ordre d’arrivée ; vous recevrez sous 48h un mail de confirmation d’achat.

Merci à toutes.

Laetibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour laetitia, <br /> <br /> je souhaiterais vous commander le petit miroir avec la roulotte.. est il encore dispo? je vous ait envoyer mail, ptit message sur fb.. c'est pour noel, il faudrait que je sache sinon j'achete autre chose. je sais bien que ce n'est pas évident en cette période, vous devez etre débordée.. j'attends votre réponse.merci. a bientot.
Répondre
M
Je voudrais acheter le plaid Renard dans les nuages !<br /> J'espère que ce sera possible ! Je suis surexcitée ;)<br /> Bises, et magnifique travail,<br /> Laetitia
Répondre
S
Tout est SUBLIME!!!!! j'adore le tissu avec le petite renard sur la couverture!!! peut on sr procurer ce tissu qqpart?!<br /> Vivement la suite!!! :-)
Répondre
S
Je suis vraiment fan de vos créations!!! pour le moment ça ne rentre pas dans mon budget c'est bien dommage!! je vais me contenter de vos magnifiques tutos et d'essayer d'en faire moi même =) en tout cas vrmt bravo!!
Répondre
Publicité