Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
7 décembre 2011

Petite vente de noël #4

chausson_bleu_blog_2

 

CHAUSSONS BEBE GARCON 0/6 mois

Extérieur tissu illustration exclusive L. Gheno « Loup aviateur et poussin » gris/bleu

Intérieur polaire grise

Semelle tissu illustration exclusive L. Gheno « nuages sur fond gris »

Prix : 25 euros + frais d’envoi réservé Thierry.G (sof)

 

chausson_vert_blog2

CHAUSSONS BEBE MIXTE 0/6 mois

Extérieur tissu illustration exclusive L. Gheno « couple de lapins » vert

Intérieur polaire grise

Semelle tissu illustration exclusive L. Gheno « carottes sur fond gris »

Prix : 25 euros + frais d’envoi

 


chaussons_2_envoi

CHAUSSONS BEBE FILLE 0/6 mois

Extérieur tissu illustration exclusive L. Gheno « couple de lapins » rose

Intérieur polaire prune

Semelle tissu illustration exclusive L. Gheno « carottes sur fond rose »

Prix : 25 euros + frais d’envoi réservé Sevan.B

 

sacoche_m_re_enfnats

sacoche_m_re_enfnats_dedans

GRANDE POCHETTE SIMILI CHOCOLAT/NOIR

22X20 cm

Recto appliqué avec illustration exclusive L. Gheno « famille tzigane »

Intérieur coton fushia à étoiles blanches

Fermeture éclair fushia

Prix : 25 euros + frais d’envoi réservé Marion P


badge_fille_envoi

miroir_2

moiroir_3

miroir_4


miroir_4_visuels

MIROIR DE SAC ROND

(le miroir sera emballé comme sur la photo ci-dessus)

75 mm de diamètre

4 modèles au choix illustration exclusive L. Gheno:

-       - Romantique

-       - Renard épuisé

-       - Roulotte

-       - Qui est la plus belle ?

Prix : 8 euros + frais d’envoi

Il reste encore quelques exemplaires de miroirs;

 


Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs articles, merci d’envoyer un mail

sur laetibricole@gmail.com

Les commandes seront traitées par ordre d’arrivée ; vous recevrez sous 48h un mail de confirmation d’achat.

Merci à toutes.

Laetibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de t'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans ton article : laetibricole@gmail.com
Répondre
K
Laeti, je souhaite acheter le miroir "Roulotte"!!! j'attends ton mail en retour pour validation!<br /> Bisettes,<br /> Karine
Répondre
L
c'est re-moi ;), j'aimerai bien (si toujours disponibles bien sûr) le miroir de sac n°1 et n°4, donc celui avec l'illustration de l'âge tendre du salon CSF, et celui du petit renard (ooooh mais qu'il est mignon !!!! ) :)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Lalou
Répondre
M
Roho ! Dommage que les chaussons aviateur soient déjà partis... Je les aurais bien vu aux pieds de mon p'tit bout prévu pour le 1er avril.
Répondre
S
je voudrai reserver les chaussons aviateur...je te renvoi un mail je suis desolé si j'achete un truc a chaque mise en ligne ben ca va faire plein de mail...a la fin si tu veux je te ferrai un mail avec tout...
Répondre
Publicité