Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
7 décembre 2011

Petite vente de noël #3

Les patrons sont toujours disponibles (il y a du stock)

G_deon_ENVOI

G_deon_der_ENVOI

 

Patron dragon

Prix : 10 euros + frais d'envoi

 

SAKAB__ENVOI

SAKAB__der_ENVOI

 Patron du sac et organisateur 

Prix : 10 euros + frais d'envoi

 

S_raphin_ENVOI

S_raphin_der_ENVOI

Patron lapins

Prix : 8 euros + frais d'envoi

 

Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs articles, merci d’envoyer un mail

sur laetibricole@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais également intéressée par l'achat d'un patron du dragon. Comment puis-je procéder? C'est grâce à vous et notamment grâce à "En piste" que j'ai repris le chemin de la couture. Milles mercis...
Répondre
J
je souhaiterai commander le patron du dragon.<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer les coordonnées?<br /> <br /> en vous remerciant.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si le patron du dragon existe deja dans un de vos livre ou pas car j'etais tente de commander un de vos livres. Si oui lequel?<br /> <br /> Si non, vous reste-t-il un patron de dragon, tout a fait d'actualite en cette periode de Nouvel An chinois? Et comment procede-t-on au reglement dans le cas d'un achat de patron?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne annee du Dragon!
Répondre
O
Bonjour <br /> <br /> je souhaiterais vous commander deux patrons celui du dragon et du sac <br /> <br /> ne sachant pas comment vous regler<br /> <br /> par avance merci.bonne et heureuse annee 2012
Répondre
J
Bonjour Laetitia<br /> Je souhaiterais acquérir les patrons du dragon et du lapin, vous en reste t'il en stock svp?<br /> Merci
Répondre
Publicité