Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
12 octobre 2011

Un sac?! ;)

Bon, pour me faire pardonner de mes "non réponses" à vos commentaires parfois, pour me donner du courage pour préparer mon site, pour vous tout simplement : Je vous propose de gagner un sac, oui, UN SAC!

Alors comme d'hab, un ptit commentaire (que je vais lire promis même si je ne répondrais pas forcément...) et un ptit lien facebook, blog ou autre!

EDIT : Vous pouvez participer jusqu'au 20/10 inclus! ;)

 

Alors ce sac?

Le voilà!!! Certains l'on déjà vu ici aujourd'hui! ;)

Simili cuir kaki, illustration personnelle, 4 poches intérieures et sangle réglable par un noeud!

Il vous plait?

 

sac kaki

J'attends toutes vos suggestions pour mon site, que voudriez vous trouver de plus que les patrons et des pièces uniques?

De la papeterie? Des badges? Des tissus? ......?

Il sera pour vous alors n'hésitez pas à me le dire! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh ! Déjà 471 commentaires ! Ca c'est du succès ! Succès mérité ! J'adore vos livres et ce sac est superbe. Pour le moment, je n'ai fait que des bricoles mais un jour j'aurai le courage de me lancer dans un loup !<br /> <br /> De la papeterie, j'adorerais ... Et puis des tissus avec vos illustrations comme sur le sac pour les trouillardes comme moi qui n'osent pas se lancer dans les transferts !
Répondre
B
j adooore!<br /> <br /> des patrons,de la papeterie!!!!oui sur le blog!!<br /> j ai deja un de vos livres!!
Répondre
Z
pardon j'étais un peu dans les choux moi!!y'avait écrit jusqu'au 20/10!!!j'ai lu 20/11 bah là c'est sûr je ne l'aurai pas ce sac!<br /> étourdie!<br /> vivement le prochain jeu!
Répondre
Z
il est bien chouette ce sac! il m'en faut un absolument mais avec bébé ce n'est pas évident de trouver le temps pour me mettre à ma mac alors je tente même si je ne suis pas vraiment chanceuse on ne sait jamais!<br /> relayé sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=100000102412546<br /> moi je l'aime bien comme ça ton blog, ya déjà plein de trucs!;-)<br /> bonne continuation & merci!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment beau!<br /> Je participe avec plaisir et je partage :https://twitter.com/#!/kara3078/status/130734100473581568<br /> Bonne soirée et merci
Répondre
Publicité