Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
21 septembre 2011

Super héros

Ulysse est arrivé 3 mois plus tôt que les autres bébés, tout petit il est déjà un super héros car il va se battre pour grandir et grossir.

Bienvenue petit Ulysse...ici, on est persuadé qu'une bonne étoile t'apportera que du BON, à toi, à tes parents et à ton grand frère!

Une petite couverture toute douce, toute simple.

doudou ulysse1

doudou ulysse3

Des doudous carrés, simple et doux aussi. Un pour maman, un pour Ulysse et chaque matin, ils pourront échanger pour se sentir encore plus proches.

doudou ulysse2

doudou ulysse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super important de faire ça!!un prema a besoin de contact et d'odeur !on faisait ça aussi pour hugo qui etait en neonat avec le haut de mon pyajama. courage petit lapin!
Répondre
L
Je suis fan de Laëtitia et je découvre l'arrivée de ce petit Ulysse. Je suis maman de jumeaux de 14 mois nés à 6 mois de grossesse eux aussi. J'ai vécu des moments très durs, des attentes interminables, et tout ça à double dose !! Mes garçons sont sortis de néonat à 2,5 mois et à 4,5 mois, c'est long pour une maman et un papa. Je pense très fort à ce petit Ulysse et je souhaite beaucoup de courage à ces parents. Ils peuvent m'écrire (via mon blog) s'ils ont des questions, j'y répondrai avec plaisir. Aujourd'hui, mes jumeaux, Thibaud & Mathias, sont des petits coquins qui crapahutent partout avec des sourires d'ange... Il faut croire en la bonne étoile de ce petit Ulysse.
Répondre
U
Chouette couverture pour le courageux Ulysse!
Répondre
M
très jolies créations une fois de plus !!! Plein de courage à la petite famille, et nous attendons de voir Ulysse avec ses cados une fois rentré à la maison !!!
Répondre
E
Nous sommes passés par là avec nos jumeaux....du courage, du courage, de l'amour, pouvoir lâcher prise et se reposer sur une bonne épaule et on est les plus forts de la terre...bien garder en tête que ce petit a en lui une force extraordinaire et lui faire confiance...plein de forces pour eux...
Répondre
Publicité