Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
7 août 2011

La chambre de Garçon!

C'est celle de Loan, 4 ans, encore un petit garçon qui aime les couleurs, le cirque, les animaux et les voitures!

ch loan 1

ch loan 2

ch loan 3

ch loan5

ch loan4

ch loan6

ch loan7

ch loan8

ch loan9

ch loan10

ch loan11

ch loan12

ch loan16

ch loan13

ch loan14

ch loan15

 

Et puis 1000 excuses pour mes réponses si tardives, mais entre le bricolage, la couture, les 4 enfants en vacances, la maison et le reste, je me laisse un peu déborder! N'hésitez pas à me relancer! :)

Merci à tous et si vous aussi, vous refaites les chambres de vos loustics, n'hésitez pas à partager! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!! je suis a la recherche de cadre de voiture pourrai tu me dire ou tu les a trouver...<br /> bravo pour tes chambres et realisation.. toujours un plaisir ....merci de partager ses moments avec nous....bonne continuation...
Répondre
A
super les chambres ... je suis en prenne recherche d'idées pour la nouvelle chambre de grand de mon fils de 2 ans et je me demandais ou tu trouve de si beaux tapis ? merci bon weekend !
Répondre
D
oh là là !!! comme elle est trop trop belle... Il en a de la chance d'avoir un tel espace pour rêver et jouer...<br /> bonne soirée
Répondre
Y
tes enfants doivent être aux anges avec une telle maman !<br /> leurs chambres sont magnifiques .<br /> Bravo bravo<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Une petite merveille cette chambre !! Bravo à notre artiste ! ;-)
Répondre
Publicité