Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 083
21 avril 2011

7 ans...

noa_7ans_BLOG

L'âge de raison...pas forcément, tu crois toujours aux fées ou tu veux toujours y croire. Cette année c'est le thème que tu as choisi pour ta fête avec tes amis.

Ma grande fille, je suis tellement fière de la grande fille que tu deviens.

Je te souhaite un bel anniversaire.

Je t'aime ma Noa.

 

noa_7ans_gros_planblog

noa_7ans_noeud_BLOG

Le modèle de la robe de fée est celui des intemporels pour enfants : la robe à bretelles comme celle de ses 6 ans!

Le tissu vient de chez motif personnel.

Et la petite fille est faite maison à 9h45, le 21 avril 2004!

EDIT du 29. 04 : Merci 100 fois pour les mots doux pour ma grande...elle est très touchée, moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire en retard petite fée, petite princesse. Superbe!
Répondre
D
tout est magnifique: les photos, les créas, et bien entendu le mannequin et princesse du jour!!!! bon anniversaire.....
Répondre
K
là aussi en retard : happy 7 noa
Répondre
M
très très joli et bonne anniversaire princesse
Répondre
E
Ravissante cette robe, j'adore les tissus !!! Un très bel anniversaire à elle. A bientôt
Répondre
Publicité