Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
11 avril 2011

Mets ta veste et l'année du lapin continue!

Parce qu'une semaine avant l'arrivée de Rose, on a eu le plaisir de faire connaissance avec sa "grande" cousine : Alice!

Forcément, il lui fallait son lapin à ce bébé Alice! ;)

LAPIN_ALICE_BLOG

LAPIN_ALICE_BLOG_GP

Tissu imprimé par motif personnel et en vente avec pleins d'autres si ça vous tente!

 

Puis une petite veste pour Rose et une plus grande pour Maé!

GILET_ROSE_BLOG

Le lapin d'Alice a même essayé de lui piquer sa veste!

VESTE_MAE_BLOG

Modèle intemporel pour bébé.

 

Et encore MERCI à tous pour votre soutien, j'ai encore plus envie de partager ma passion en toute simplicité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans un univers trognon et tendre, je suis fan !
Répondre
P
cette petite veste est trop belle, j'vais la faire pour la rentrée prochaine, c'est decidé!
Répondre
L
Magnifiques vestes, pleines de couleurs comme j'aime !!!!!<br /> Je vais sans aucun doute m'inspirer de tes créations pour en faire une à ma petite fée, qui doit naître fin septembre !
Répondre
P
trop choux le doudou ... la veste est magnifique beau travail !
Répondre
M
Un lapinou aussi mignon que le gros loup...
Répondre
Publicité