Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
16 novembre 2010

les gagnantes!

Merci tout d'abord pour le nombre de participantes!
La prochaine fois, je préciserai que c'est ouvert à TOUS!
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos messages car je suis un peu à la bourre en ce moment!
Bon, revenons à nos moutons!
J'ai fait le tirage au sort comme , c'était plus simple et plus rapide que recopier plus de 500 noms! (on a rajouté 1 mois!)

Donc les gagnantes sont :

1ER prix :Kina qui a joué le 31 octobre à 14h41
2EME prix : Brindenna qui a joué le 14 novembre à 21h33
3EME prix : Sycaramel qui a joué le 04 novembre à 20h42
4EME prix Surprise pour LN qui a joué le 02 novembre à 09h12!

J'attends vos adresses postales et je vous envoie tout ça après le salon parisien!
Pour les autres, promis, je recommence bientôt!

coupon_Alice_par_Laetitia_Gheno

Voilà un de mes tissus vendu en coupon (50x45) que vous pourrez retrouver au salon !
RDV bientôt pour celles qui viennent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben zut, j'arrive trop tard, félicitations aux gagnantes...donc je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations et ton univers, du coup je m'inscris à la news comme ça je ne raterai pas le prochain jeu (lol)<br /> Bises
Répondre
S
félicitations<br /> à très vite<br /> Sandy
Répondre
S
félicitations aux gagnantes<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
L
Merci d'etre aussi sympatique..... merci pour ta dédicace hors créneau du salon.... merci pour tes créations et ta bonne humeur qui transpire de toute tes inventions... merci merci merci...<br /> merci pour tout
Répondre
L
Chouette, j'ai gagné une surprise... Merci beaucoup, je suis trop fan!!!<br /> <br /> Alors mon adresse postale est <br /> Hélène Bahier<br /> 16 rue de la marbellière<br /> 37300 Joué les Tours<br /> <br /> Et maintenant, j'ai trop hâte de découvrir mon ptit cadeau.<br /> Merci encore...
Répondre
Publicité