Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
7 novembre 2010

De retour...

J'ai abandonné mes montagnes, mon ordi, mes machines pour profiter à fond de mes loulous et de mon amoureux sous le soleil de Jerba pendant une semaine! Pffff, que c'était bon : le soleil et la douceur étaient de la partie, les tunisiens toujours aussi gentils, la mer belle et chaque jour d'un nouveau bleu...bref, le retour est comment dire...froid, heu glacial... ;)

tunisie_blog

Merci pour tous vos messages, je prends le temps de tous lire, de répondre (lentement mais surement!) Mais avant, je vais vite préparer toutes mes affaires pour retourner au collège demain matin!
A tout bientôt!

PS : Le jeu continue jusqu'au 15 novembre! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je rentre de vacance en Tunisie! c'est vrai qu'ici, il fait gris, froid et qu'on serai bien resté encore un peu là bas!<br /> mais il faut quand même se remettre au boulot!
Répondre
C
Veinarde, quel paysage sublime !!!
Répondre
D
Comme le loup devant l'agneau, tes photos me font saliver : e soleil, la mer, du temps.... pour me consoler d'être sous la pluie et le vent avec un emploi du temps un peu surchargé, j'ai joué à ton jeu en espérant bien accueillir bientôt l'un de tes loups chez moi. J'attends le tirage au sort avec impatience et je croise les doigts.
Répondre
N
Trop chouette ! tu l a mériter!bis !
Répondre
C
quel dépaysement j'imagine! surtout en ce moment avec le froid ici !
Répondre
Publicité