Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
8 octobre 2010

Promenons-nous dans les bois...!

sac_foret_blog

sac_foret_blog_GROS_PLAN

Sac fabriqué pour un futur marché de noël.

Tissu imprimé par motifpersonnel, dessin "home made".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONSOIR<br /> <br /> <br /> <br /> CE MESSAGE POUR FELICITER L'ARTISTE QUE VOUS ETES et en profiter pour vous demander si il est possible de passer une commande pour ce sac car ma fille est sous le charme !<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Vos créations sont plus belles les unes que les autres. Vous avez là un vrai talent. Vos cartables font des envieuses auprès de mes collègues. Nous sommes jeunes prof et nous avons découvert vos cartables en surfant pour trouver des modèles originaux. Alors si un jour vous ouvrez une boutique nous ne manquerons pas d'y faire un tour pour nos fournitures... bonne continuation.<br /> Marilou
Répondre
C
Magnifique, je les trouve superbes ces sacs! Félicitations!
Répondre
A
grace au lien de http://loumaloe.canalblog.com/ , me voilà sur ton blog que je décrouvre<br /> tes réa sont magnifiques, j'aime beaucoup ce petit sac, ça donne envie de s'y mettre .
Répondre
L
oh il est magnifique ce sac besace, vraiment très beau ! belle journée
Répondre
Publicité