Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
23 août 2010

Roman de renards ou histoire d'amour!

Un renard et une renarde ont fait connaissance il y a peu de temps...
La meilleure amie de la renarde est une poulette :  Suzette la poulette.
Elles ne se quittent jamais (d'ailleurs une petite pression les relie!)
Mais depuis que ce beau renard est entré dans la vie de la renarde, Suzette se sent bien seule!
Va falloir lui trouver un beau coq!

les_renards_amoureux_blog

Merci beaucoup pour vos messages pour mon anniversaire, je ne pense pas réussir à répondre à toutes individuellement mais je vous lis avec grande attention!

A propos des patrons du livre : juste 2 petites précisions
*La queue du loup a échappé à notre attention donc servez vous de celle du renard qui est la même!
* Les créations que vous faites à partir du livre sont à usage personnel ou pour faire des cadeaux: Vous ne pouvez pas les mettre en vente. Mes modèles sont tous déposés. Je sais que pour la plupart d'entre vous, c'est évident mais je suis obligée de le préciser pour celles qui ne savaient pas. Merci pour votre compréhension!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres tres joli ! vraiment, on sent la passionée !
Répondre
T
Bonjour, on m'a offert votre livre de couture sur les doudous , il est vraiment super, vous avez beaucoup de talent. Je suis en trin de faire raoul le loup^, le seul hic...je ne trouve pas le patron de sa queue ???? est ce qu'il y a un oublie sur mon livre, jai regarder les 4 planches, introuvables ???<br /> pouvez vous m'aidez ou m'envoyer le patron, merci d'avance.<br /> Cordialement<br /> tiffany
Répondre
G
Rho le petit couple 'renards' trop trop chou ! Bon, vite un coq pour Suzette quand même, elle doit se sentir bien seule et puis elle est tellement croustillante qu'elle ne devrait pas tarder à trouver non ?
Répondre
N
Quelle créativité encore bravo pour ce livre formidable que je viens d'acheter<br /> Je n'est encore d'enfant mais comment ne pas succomber devant tant d'ouvrages avec les instructions jolie en couleur.<br /> encore et encore bravo à vous!!!<br /> Et ne vous arrêtez pas en chemin
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité