Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
28 mai 2010

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs...

Edit du vendredi 4 juin : L'inscription au ptit jeu s'arrêtera à 18h pour que cela fasse une semaine entière, je ferai le tirage au sort ce soir.... Va falloir que je trouve la meilleure méthode!!! Il y aura un ou une grande gagnante et puis je tirerai 3 autres noms car il me reste quelques petites cartes postales! Ben oui comme vous êtes beaucoup! En tout cas 1000 merci pour votre participation, c'est bon de se sentir soutenue lors de la sortie d'un nouveau livre...

Le voilà, il arrive dans 15 jours chez tous les libraires...
Il est déjà disponible ici!
Je viens de le découvrir en vrai...quel plaisir!
Je suis même un peu émue...!
Je croise les doigts pour qu'il vous plaise, j'ai tellement aimé le faire...

Pour fêter son arrivée, je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé!
Il suffit de mettre l'image avec un ptit lien sur votre blog et de laisser un message ici!
Je ferai le tirage au sort dans 1 semaine!

livre_blog

Noa l'aime beaucoup, elle ne le lâche plus! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre livre en cherchant un modèle de livre/maison de poupées pour ma petite-fille. Pourriez-vous me préciser s'il y a un modèle avec patrons dans votre livre.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
H
I really like your articles so that read all of your articles<br /> <br /> hockey jerseys
Répondre
J
J'espère sincérement que je serai l'heureux gagnant.
Répondre
W
If you want to have such a purse,[url=http://www.cheaphatsale.com/]Wholesale New Era Hats[/url]<br /> <br /> you need to begin [url=http://www.cheaphatssale.com/]Wholesale New Era Hats[/url] looking for it in your nearby markets and superstores which are famous for promoting and selling such items.
Répondre
W
Where do you go to buy your goods? Wholesale New Era Hats<br /> <br /> Of course,Wholesale New Era Hats
Répondre
Publicité