Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 995
24 mai 2010

...

"Je mange Bio!" ou "petits pois bio!"

Et oui, le tissu à pois de ces bavoirs est Bio et en plus il est beau! Il vient de .

BAVOIRS_BLOG

J'ai fait l'essai aussi de ces pressions dont tout le monde parle : elles sont en résine, faciles à mettre, pas chères, colorées, solides...bref, j'adore! Elles servent à fabriquer des couches lavables normalement.

EDIT du 24 : J'ai commandé les pressions ici !

 

" Sacs de billes"

Elles font à nouveau fureur dans les cours de récré, elles font le bonheur de mon fils et de ses copains en ce moment et je suis bien contente de savoir quoi coudre pour les anniversaires de garçons!!!!!

SAC_DE_BILLES_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etes-vous contente de vos pressions et de la pince vendue avec ? J'ai la pince Vario, et plein de boutons pression que je récupère sur les vêtements achetés mais je n'arrive pas à associer les 2 !!!!
Répondre
M
Ah trop bien des boutons pression ! Je ne sais pas si "tout le monde" en parle, en tout cas je les découvre chez toi. C'est exactement ce qu'il me faut, je pense que je vais passer par la case carte de crédit. Un grand merci pour le tuyau !!
Répondre
E
C'est toujours aussi joli ici !
Répondre
L
j'aime énormément le principe du bio !! en plus sa donne un rendu qui est magnifique, et les sacs à bille j'ai beau être une fille j'en ai joué énormément étant petite alors que de souvenir,
Répondre
D
Toujours de superbes créations. C'est le bonheur en créations et en couleurs : très très bon pour le moral !!!<br /> La pince à résine c'est vraiment génial : est ce que la plus simple suffit? elle est assez performante ? j'ai déjà eu des pinces à pressions et ça a toujours été la galère ... alors je me méfie ...<br /> à bientôt, j'attends votre livre avec impatience !<br /> Dominique http://www.huligoli.canalblog.com
Répondre
Publicité