Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
26 avril 2010

Mon petit garçon...

Avoir un troisième enfant, c'était si important pour moi, cela voulait dire pleins de choses...
Cela n'a pas marché tout de suite, une petite étoile est partie au bout de quelques mois et puis très vite après cette épreuve, tu t'es annoncé, nous t'avons attendu comme on attend un premier enfant.
Tu es sûrement le plus bisous et le plus câlin de tous les 4 mais aussi le plus terrible et le plus coquin. Tu aimes ton histoire du soir, peindre des heures avec moi, faire de la pâte à modeler, découper, faire du tracteur, du vélo, ramasser des fleurs, faire des compliments, jouer à plat ventre aux petites voitures, faire des gâteaux, faire rire ta petite sœur, embêter la grande, admirer ton grand frère.... j'en oublie!

Joyeux 3 ans mon Loan
Je t'aime jusqu'à la lune

Loan_3_ans_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le mien a fêté ses 3 ans le 8 avril, aussi !!! 3 ans, c'est génial, ils sont adorables !
Répondre
V
Hihi, le mien a fêté ces trois ans le 25 avril, et il aime aussi jouer à plat ventre aux petites voitures, sans parler de faire du tracteur et du vélo..ralalla que ça pousse vite :)<br /> Gros bisous
Répondre
V
que c'est beau l'amour d'une maman .... bon anniversaire bonhomme !
Répondre
M
Avec bcp de retard je te souhaite Loan pour tes 3 ans une année remplie de belles choses (ici ma troisième a eu 3 ans le 30/04 ;)). Magnifique cette photo! Des bises à partager avec ta tribu ;)
Répondre
C
"Je t'aime jusqu'à la lune"<br /> C'est la plus poétique déclaration d'amour que j'ai lue de ma vie, la plus mignonne aussi.<br /> Joyeux anniversaire en retard à ton p'tit bout d'chou !
Répondre
Publicité