Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
24 avril 2010

Trésors

Quel bonheur d'ouvrir la boite aux lettres et de découvrir un si joli colis.
J'aime ces petites boutiques où une personne passionnée prend plaisir à préparer un magnifique trésor.
Les tissus sont superbes, la présentation si raffinée, les petites attentions supplémentaires trop jolies...
Je vous conseille cet endroit : MA PETITE MERCERIE, vous ne serez pas déçu!
Et moi, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour coudre ces merveilles de tissus!!!!!!

mercerie_blog

Je profite de ce post aussi pour vous remercier pour les vœux d'anniversaire à Noa, cela nous touche beaucoup....MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que cette boutique est géniale ! Les tissus sont chouettes, la livraison hyper rapide et les petites attentions trop touchantes !!
Répondre
M
Merci pour cette chouettre adresse!!!je file faire une commande !!
Répondre
P
Je viens de faire ma première commande sur Ma Petite Mercerie suite à la découverte de cette boutique sur ton blog et comme toi ce fut un vrai régal à la réception!! Merci
Répondre
C
je vois que beaucoup de copinettes on commander et je pense que je ne vais pas tarder à craquer tant ces tissus sont beaux et tes créas super <br /> merci pour cette adresse !!!!!!!bisous à toi et à tes p'tits loups
Répondre
P
j'ai commandé il y a peu et j'ai ete autant enchantée que toi, j y reviendrai c sur !!!
Répondre
Publicité