Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
7 avril 2010

Alice au pays des merveilles

Parce que son troisième prénom c'est Alice, celui de ma grand mère.
Parce que c'est une histoire que l'on adore ici.
Parce qu'elle a adoré le film de Tim Burton.
Parce qu'elle adore passer ses journées en costume.
Parce qu'elle voudrait un anniversaire sur ce thème...
Alors, j'ai cousu une robe qui ressemble un tout petit peu à celle que le chapelier coupe en sortant de la théière!
Je crois que cet anniversaire de printemps va être tout beau! Je vais m'amuser comme une enfant à lui préparer ça!

Bon mercredi!

Noa_Alice_1blog

Noa_Alice_2_blog

Le patron de base est celui de la robe à bretelles des intemporels pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ce que vous faites =3 J'aime beaucoup cette robe :)
Répondre
S
J'espère un jour être aussi douée, pour pouvoir confectionner de si jolies choses à ma Lilou ! J'adore le lapin, où peut-on le trouver ?
Répondre
C
super belle!!!
Répondre
E
magnifique , j'ai déjà croisé cette lampe superbe !! et tout ton univers est feerique !! superbe
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité