Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
2 avril 2010

les pieds au chaud et la tête au sec!

Voilà un cadeau de naissance (Un peu en retard mais bon!)
pour un ptit gars!
J'espère que ça fait assez mec, surtout la serviette! En même temps, ce n'est pas pour porter dans la rue!
Les chaussures sont sont en simili cuir et tissu coton pour l'intérieur.

serveitte_et_chaussons_voiture_blog

loup_serviette_blog

Maintenant, j'ai envie de me faire un sac. J'ai le tissu (j'ai dévalisé un magasin lundi!), j'ai fait le patron, il ne me reste plus qu'à trouver du temps!!!! :)

Merci pour votre enthousiasme à propos des poissons d'avril, c'est marrant, j'ai eu l'impression de partager l'activité du mercredi après midi avec mes enfants AVEC pleins de monde et c'était bien chouette!
On recommencera avec autre chose si ça vous dit! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> trop trop beau l'ensemble!!! <br /> je viens de recevoir la réédition de votre premier livre une merveille vraiment et je viens de me commander du coup votre deuxieme livre!! <br /> est ce que les explications pour les chaussons et la cap de bains ce trouvent dedans??? <br /> sinon vous pouriez me faire parvenir les explications?? <br /> <br /> en tout cas j'aime vraiment ce que vous faites!!! <br /> merci pour vos créations!! <br /> Elodie
Répondre
V
BONSOIR<br /> je viens de visiter votre site et quelle merveille cette sortie de bain souris, pouvez vous me faire parvenir les gabarits et explications pour la faire à mon petit fils<br /> merci<br /> cordialement<br /> marithé
Répondre
L
J'aime beaucoup ton style !
Répondre
C
T es trop forte c est trop trop beau!
Répondre
S
ah des pois, toujours des petits pois, des petits pois, des petits pois...<br /> moi qui ai un petit mec, j'adopterai bien ton petit ensemble!
Répondre
Publicité