Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 995
31 mars 2010

Les lapins vont bientôt passer!

...et ils risquent de s'enrhumer! Oui, parce-que le soleil nous boude encore un peu par chez nous!!!
Mais bon, préparons un peu l'arrivée des chocolats qui tâcheront les cols de nos petits "z'amours" et qui rempliront les bourrelets des parents! :)
Voilà 3 petits lapins pour accrocher dans la maison, sur un arbre de pâques, sur la porte.....
Il n'y a plus qu'à imprimer, découper, plastifier ou coller sur un support un peu cartonné, rajouter une ficelle et accrocher!

LAPINS_BLOG

A très bientôt pour quelques bricoles "couturesques"!
A oui, j'oubliais, on peut même se retrouver sur facebook maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces lapins, ils sont très mignons.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
M
Quand je me suis mise sur facebook (parce que je voulais comprendre comment ça marchait) et alors que mon réseau n'est pas trop en lien avec tes activités de bricoleuse très douée (encore que syndicat d'instit, adoption, théâtre ça peut coller par certains côtés...)le facebook m'a suggéré de devenir ton amie... marrant, hein???? ou alors, trèèèèèèèèèèèèèès inquiétant !!!!<br /> à bientôt
Répondre
N
Merciiii !<br /> Ils sont supers mignons, mes loulous vont adorer !<br /> Bises
Répondre
C
Merci;)
Répondre
A
aaaaaaaahhhhhhAAAaaahhHHhhhhhaaAAAAAAAaaaaHHhh !!!!!!<br /> <br /> Ils sont trop beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!<br /> <br /> Toujours avec tes pois à ce que je vois ^^
Répondre
Publicité