Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
24 mars 2010

Ah! C'qu'on est bien dans son bain!

Mercredi, jour des petits donc COLORIAGE!

coloriage_loup_bain_blog

Parce qu'on peut aussi en mettre dans la salle de bain pour faire joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour tout sur ce blog que je découvre <br /> <br /> merci pour le calendrier que je viens d'enregistrer pour ma petite fille qui arrive en fin de semaine pour les vacances<br /> <br /> merci encore
Répondre
E
cela fait plusieurs années que j'utilise ce coloriage lorsque je travaille avec les p'tits loups des écoles sur l'hygiène. Je suis infirmière scolaire...et je découvre seulement aujourd'hui que ce dessin vient de vous !!!
Répondre
C
Merci pour le dessin, j'en ferais cadeau à mon gendre (un grand enfant !!!) qui adore se prélasser dans son bain...
Répondre
S
Très chouette coloriage ! :O) Ce loup est très mignon !
Répondre
R
j'adore ton univers!!!
Répondre
Publicité