Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
18 mars 2010

Encore un peu de patience!

Début juin!

J'ai hâte de partager ces heures, ces semaines, ces mois de travail avec vous!
Ce sera un grand livre de 24 X 32 cm avec 2 feuilles de patrons tailles réelles. Toujours des pas à pas en photos (encore plus détaillés)....j'espère qu'il vous plaira...
Voilà la 1ére de couverture et pour plus de détails, vous pouvez passer par là!

couv_livre


A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai commandé sur le site de Cultura et j'avais hate de le recevoir !! Il est vraiment super méga chouette !! rempli d'idées colorées !! et le spatronages en taille réelle c'est vraiment très pratique quand on a pas de photocopieuse.<br /> merci pour ce belle ouvrage!<br /> Marie
Répondre
C
je suis fan de chez fan ce que vous faites est vraiment superbe! mais juin pourquoi juin??? c 'est trop long a attendre mon livre est deja commandé! et en plus comme je vis en nouvelle caledonie je devrais attendre 3 semaines de plus pour le temps de livraison!!!! GGGRRRRR!!!!!
Répondre
M
oulala génial !! j'adore ton univers !!!!!!!
Répondre
S
super j'ai hâte et j'espère que je pourrai en fin en avoir un.
Répondre
C
Félicitations! J'ai hâte de voir ça!
Répondre
Publicité