Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
17 novembre 2009

Dédicaces

Voilà je suis (presque) prête pour le salon Créations & Savoir-faire & Marie Claire à Paris!
Je serai présente sur le salon dès jeudi fin d'après midi et en dédicace vendredi et samedi  : 2 fois 2 heures dans la journée . Je ferai des pauses aussi pour rencontrer les autres bricoleuses, j'ai hâte!!!
Je serai sur les stands D15, D17 de Mèrechèle et Cafille qui présentent leurs beaux tissus!

dedicaces_blog

Au plaisir de vous rencontrer!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'adore le hérisson !<br /> D'ailleurs je t'envoie la photo quand je l'ai terminé !<br /> Encore merci pour tout et à très très vite !!!<br /> De gros bisous en attendant !
Répondre
S
Il est magnifique! Je l'ai reçu de ma maman!<br /> C'est un vrai bonheur!!!
Répondre
L
waouhhh tout plein de compliments, je suis contente pour toi! Le salon a bien marché???<br /> <br /> Comme prévu je n'ai aps pu passer ... comme par hasard ca tombe tjs mal pour moi les salons ...pfff l'année prochaine ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour! je viens faire un tour sur ton blog, car cet après-midi j'ai découvert ton livre dans une boutique, et j'ai adoré!!! c'est vraiment trop chouette ce que tu fais!! bravo!!! à bientôt!
Répondre
K
je ne connaissais pas laetibricole et pourtant je surf souvent sur vos magnifiques blogs a toutes ! et j'ai eu une chance terrible de pouvoir la rencontrer sur le salon alors que je m'appretais a prendre mes affaires au vestiaire et à partir ! c'est son livre qui m'a tt de suite attiré ! et du coup un échange agréable avec cette nana tres sympa c'est fait ! je suis repartie avec le livre et le sourire aux lèvres !! merci à toi laeti !!
Répondre
Publicité