Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
12 novembre 2009

Calendrier de l'avent #3 et 4 !

Voilà, 12 d'un coup!( Encore plus que le vaillant petit tailleur et ses 7 mouches!)

Maintenant, à vous de jouer, de construire, d'inventer les supports pour ces images et surtout laissez moi un lien pour que j'aille voir! D'ailleurs, on pourrait faire un article avec tous les liens à la fin du mois!
Et tiens, qu'allez vous mettre dedans vous?!!!! :)

calendrier_de_13__18_blog

Calendrier_de_19___24_BLOG

Pour celles qui veulent faire des boites, il y a pleins de  jolis gabarits ici!

Je vous montre le mien (très simple!) très vite.
Maintenant, je file changer ma "poupette", ranger à fond la chaumière, et préparer mes cours!
Et ensuite seulement, j'irai bricoler (heu si il n'est pas déjà 16h30!!!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ses chiffres très rigolo ils feront le bonheur du calendrier de l'avent de ma fille. Merci pour nous et surtout pour les enfants
Répondre
M
Merci pour tes belles images que tu nous a gentiment mis à disposition, Voilà ce que j'en ai fait : Un bouquet d'avent. Eh oui, toujours dans la tradition mais avec mon petit côté non-conventionnel..J'admire ton monde très coloré depuis des années mais je n'ai seulement sauté le pas dans la blogsphère que très récemment et ce n'est pas sans m'en déplaire.Voici mon lien: http://recreationentrefilles.over-blog.fr/article-qu-est-ce-que-c-est--40441514.html.
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Un grand merci pour ces images qui m'ont bien aidé. Je n'ai pas eu le temps de sortir ma machine cette année mais les emballages ont été bien égayés grâce à toi.<br /> Encore merci et bravo pour tout.<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Merci pour ces très beaux dessins !
Répondre
C
Je découvre ce blog et je crois qu'il va devenir l'un de mes favoris. Merci pour les jours du Calendrier de l'Avent : ils sont imprimés et me serviront d'étiquettes. Je suis toujours admirative de ces mamans qui travaillent et qui trouvent du temps pour créer et alimenter un blog ! Merci pour ce sens du partage. A bientôt, c'est sûr.
Répondre
Publicité