Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
31 octobre 2009

Tirage au sort et coussins douillets!

Voilà, le tirage au sort est fait depuis hier soir!
J'ai coupé 235 petits papiers que j'ai caché dans le ventre de la marionnette grenouille!
Le premier papier qui en est sorti est le gagnant de l'album est c'est TYFLORIAN!
Et puis, j'ai sorti 2 autres papiers. Ces gagnants recevront quelques une de mes dernières cartes postales!
Ce sera MANU et BAFAB ! Et bravo au hasard qui a tiré au sort un papa, ça change! J'attends les adresses!
Pour les autres, je vous promets un nouveau tirage au sort dans pas trop longtemps!

TIRAGE_AU_SORT_BLOG

J'ai essayé de laisser un petit mot à chaque personne qui m'a laissé un commentaire mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour, je suis désolée. J'espère que vous n'êtes pas vexé si je ne réponds pas à chaque fois, je vous promets de faire un effort dès que j'ai le temps pour que ce blog continue d'être un endroit de partage!

Bon, pour la route un petit bricolage totale récup!
Un plaid et ses deux coussins tout douillet : le tissus étoilé est un tissu de noël que j'avais teint en gris (les étoiles restent or!) , à l'intérieur du plaid, il y a une vieille polaire à la couleur bien vilaine (et ça , ça ne se teinte pas alors autant la cacher!) et le dos est en coton tout doux comme de la flanelle (1 euro le mètre dans un magasin en liquidation totale!). Le coussin au loup est fait avec un papier transfert que l'on imprime.

PLAID_COUSSINS_BLOG

Voilà de quoi se faire un coin douillet pour passer l'hiver!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial le gris et or!
Répondre
A
Oh, mais qu'il est beau, ce plaid ! C'est une super bonne idée de teindre en gris un tissu à étoiles dorées; je crois que je vais essayer !
Répondre
L
WOUAH trop beau!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
P
T'inquiète...on comprends, les journées n'ont que 24 heures pour nous aussi et bravo aux gagnants
Répondre
Publicité