Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
22 octobre 2009

Mon nouvel appareil photo est arrivé...chouette,

Mon nouvel appareil photo est arrivé...chouette, c'est tellement bien de reprendre des photos!
Du coup, je suis retournée à mes pas à pas ! Après avoir testé pleins de patrons pour mes enfants (d'ailleurs j'ai adoré Donald de citronille!!! Toutes les tuniques ont déjà été portés!)
Je peux aussi vous montrer quelques bidouillage en l'absence de la "bête"! :)
Un sac à essais : je teste toutes sortes de fermetures, d'attaches....pour vous préparer des tutos de sacs tout nouveaux tout beaux dans le prochain livre!

SAC_ESSAIS_BLOG

Celui -ci est pleins de défauts mais normal, il teste!

Et puis, je vous montre aussi un prototype de cheval ailé pour le bouquin...ok, il ressemble à un âne : c'est pour cela que je recommence et que je vous montre celui-ci!!!!! :)

ANE_AIL__blog

Il vous reste encore quelques jours avant le tirage au sort pour gagner un de mes albums de coloriages!

Et puis si jamais vous n'êtes pas tiré au sort et que vous êtes sur Paris entre le 19 et le 21 novembre : je serai en dédicace au salon créations et savoir-faire et marie claire idées . J'aurai les 2 livres : le coloriage et la réédition de 40 créations couture pour les enfants et leurs mamans. Je serai sur le stand de cette magnifique boutique  : "il était une fois" qui propose des tissus magnifiques!
Je vous tiendrai au courant très vite des détails!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je l'avais pas vu, ce cheval / âne là !!! C'est trop nul qu'il ne soit pas dans le bouquin 2 des coutures, je l'aurais fait immédiatement ! Peut être le prochain ????? Je croise les doigts car je l'adore !
Répondre
G
Trop ce poney j'adooore<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, tu fais toujours d'aussi jolies choses a ce que je vois!<br /> Bravo<br /> Gab
Répondre
M
Est-ce que tu seras au salon le lundi ?
Répondre
B
Bonjour !!<br /> Je suis super déçue, j'avais commandé ton livre (40 créations couture) à la FNAC mi-octobre, et ils viennent de m'apprendre aujourd'hui qu'ils étaient en rupture de stock.<br /> Puis-je le commander par ton intermédiaire ? <br /> Merci beaucoup pour ta réponse, et bravo pour tout ce que tu fais, c'est trooooooop chouette ! Je me régale d'avance de pouvoir faire tes créas pour mon petit bonhomme, A très bientôt<br /> Aurélie
Répondre
B
Bonjour !!<br /> Je suis super déçue, j'avais commandé ton livre (40 créations couture) à la FNAC mi-octobre, et ils viennent de m'apprendre aujourd'hui qu'ils étaient en rupture de stock.<br /> Puis-je le commander par ton intermédiaire ? <br /> Merci beaucoup pour ta réponse, et bravo pour tout ce que tu fais, c'est trooooooop chouette ! Je me régale d'avance de pouvoir faire tes créas pour mon petit bonhomme, A très bientôt<br /> Aurélie
Répondre
Publicité